Gas Safe Donates to Local Food Bank Refresh

Gas Safe fait un don à la banque alimentaire locale pour la revitaliser.

Introduction :

Les ingénieurs de Gas Safe font un don de nourriture à l’association caritative locale Refresh.

Les Ingénieurs de Gas Safe Fait un Don de Nourriture à l’Association Caritative Locale Refresh

Le 8 mars 2023, Gas Safe a fait un don de nourriture à l’association caritative locale Refresh. Chez Gas Safe, nous croyons en l’importance de redonner à la communauté, et notre équipe est fière de s’être unie pour faire un don à une banque alimentaire locale. Refresh s’engage à aider les personnes dans le besoin en fournissant une gamme de services, notamment une banque alimentaire, des repas gratuits pour les sans-abris, et un café communautaire.

À Propos de Refresh

Refresh est une association caritative locale basée à East St., South Bristol qui cherche à apporter une transformation spirituelle et sociale à la région et à avoir un impact positif sur la vie des habitants de Bedminster et de South Bristol. Ils proposent une variété de stratégies d’accompagnement différentes, notamment un café communautaire, une banque alimentaire, et des repas gratuits pour les sans-abris.

Leur café communautaire propose un service de restauration au cœur de Bedminster, avec des menus délicieux à des prix raisonnables. Le café abrite également la banque alimentaire de Refresh, qui est ouverte tous les mercredis de 10 heures à 13 heures et offre des denrées alimentaires et des articles de toilette aux personnes dans le besoin. De plus, la banque alimentaire propose également des installations de douche pour ceux qui en ont besoin.

LIRE  Réduisez vos factures d'énergie avec un thermostat intelligent.

Si vous souhaitez les soutenir, Refresh accepte les dons alimentaires de tous les aliments en conserve, les sauces pour pâtes, les céréales, les confitures, les sachets de thé, le café, le sucre, le lait, le jus, le papier toilette et les articles de toilette. Ces articles peuvent être déposés au café Refresh, situé au 81 East St., Bedminster, Bristol BS3 4EX. L’association caritative propose également des repas gratuits pour les sans-abris chaque semaine, avec tout le monde étant le bienvenu pour venir déguster un repas chaud au café communautaire. De plus, ils proposent des repas à prix réduits pour les personnes à faible revenu pour seulement 1,50 £.

Share this article:

Related Posts

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.